Parce que votre métier d’agriculteur est exigeant et en constante évolution, nous innovons et lançons la nouvelle solution fongicide Inatreq™ active, pour vous accompagner face aux enjeux de protection du blé.

Une solution d’origine naturelle produite par la simple fermentation d’une bactérie naturellement présente dans le sol.
Par nature, les agriculteurs sont attachés à prendre soin de leur terre. Notre fongicide d’origine naturelle pour le blé repose sur une solution active produite par la simple fermentation d’une bactérie.

Une fenêtre d’application plus large, donc plus de jours pour traiter.
Grâce à sa formulation innovante, notre fongicide offre une plus grande persistance d’action sur la plante et une meilleure résistance au lessivage. L’agriculteur dispose ainsi de plus de jours pour traiter et de plus de flexibilité pour l’organisation de ses chantiers.

La protection de votre rentabilité immédiate et future avec même un gain de rendement jusqu’à +9.3 qx/ha.
Une innovation efficace sur la totalité des souches de septorioses testées, notre fongicide préserve vos rendements à l’hectare et contribue ainsi à une agriculture forte.

Un nouveau mode d’action en céréales qui permet une meilleure gestion des résistances.
Un mode d’action unique qui permet de mieux gérer la résistance de la septoriose aux fongicides pour des programmes efficaces dans le temps. À vos côtés, nous allons protéger votre avenir.


 Attention. H410 - Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.; H400 - Très toxique pour les organismes aquatiques.; H318 - Provoque des lésions oculaires graves.; H315 - Provoque une irritation cutanée. EUH401 - Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement. P261 - Éviter de respirer les brouillards/vapeurs/ aérosols.; P280 - Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage.; P302+P352 - EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau.; P305+P351+P338 - EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.; P501 - Éliminer le contenu/récipient selon la législation en vigueur.
 Attention. H410 - Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.; H400 - Très toxique pour les organismes aquatiques.; H318 - Provoque des lésions oculaires graves.; H315 - Provoque une irritation cutanée. EUH401 - Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement. P261 - Éviter de respirer les brouillards/vapeurs/ aérosols.; P280 - Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage.; P302+P352 - EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau.; P305+P351+P338 - EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.; P501 - Éliminer le contenu/récipient selon la législation en vigueur. . ®™ Marques déposées de Corteva Agriscience et sociétés affiliées. © 2022, Corteva. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto. Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette des produits et/ou sur www.phytodata.com.
. ®™ Marques déposées de Corteva Agriscience et sociétés affiliées. © 2022, Corteva. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto. Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette des produits et/ou sur www.phytodata.com.